Donner

Nous avons besoin de votre aide

FAD – Fathers Against Discrimination a.s.b.l. « Both Parents for All Children™ » est une organisation à but non lucratif établie et basée à Luxembourg, dont le siège est sis situé 117, route d’Arlon, L-8009 Strassen, Luxembourg, inscrite au registre du commerce de Luxembourg sous Numéro d’immatriculation R.C.S.: F12482 et régie par la loi du 21 avril 1928 sur les organisations et fondations sans but lucratif.

Notre organisation n’effectue aucune opération industrielle ou commerciale, ne procure aucun avantage pécuniaire à ses membres et est soumise au respect de l’ensemble des lois, statuts, ordonnances, règles, règlements et arrêtés en vigueur au Grand-Duché de Luxembourg.

Tous les fonds reçus et recueillis de nos sympathisants sont utilisés pour notre campagne, notre présence dans les médias, les protestations, le matériel de marketing, l’administration du site Web et d’autres activités appuyant notre cause.

FAD – Fathers Against Discrimination a.s.b.l.
“Both Parents for All Children™”
29, Boulevard Prince Henri
L-1724 Luxembourg
Luxembourg

Nos coordonnées bancaires:
LU14 0030 5412 7448 0000
BIC/Swift Code: BGLLLULL

BGL BNP Paribas
50, avenue John Fitzgerald Kennedy
L-2951 Luxembourg
Luxembourg

"Mir wëlle bleiwe wat mir sinn an mir kënnen e Beispill fir den Rescht vun Europa sinn." -

- "Nous voulons rester ce que nous sommes et nous pouvons devenir un exemple pour le reste de l’Europe."

Newsletter

Abonnez-vous à notre bulletin d’information pour rester au courant des derniers événements et de l’information sur la campagne de FAD – Fathers Against Discrimination a.s.b.l.

S'abonner
PLEASE SUPPORT OUR CAUSE

Donate

We need your help


FAD – Fathers Against Discrimination a.s.b.l. “Both Parents for All Children™” is a non-profit organization established and based in Luxembourg with offices at 29, Boulevard Prince Henri, L-1724 Luxembourg, registered with Luxembourg Business Registers under R.C.S.: F12482 and governed by the Law of 21 April 1928 on Non-Profit Organizations and Foundations.

Our organization does not carry out any industrial or commercial operations, nor procure any monetary benefits to its members and is a subject to compliance with all applicable laws, statutes, ordinances, rules, regulations and orders of the Grand Duchy of Luxembourg.

Please help and donate using the above “Donate” button (PayPal or credit card) or below mentioned bank account (bank transfer). All funds received and collected from our supporters are used for our campaign, media presence, protests, marketing materials, website administration and other activities supporting our cause.

FAD – Fathers Against Discrimination a.s.b.l.
“Both Parents for All Children™”
29, Boulevard Prince Henri
L-1724 Luxembourg
Luxembourg

Our bank account details::
LU14 0030 5412 7448 0000
BIC/Swift Code: BGLLLULL

BGL BNP Paribas
50, avenue John Fitzgerald Kennedy
L-2951 Luxembourg
Luxembourg

 

"Mir wëlle bleiwe wat mir sinn an mir kënnen e Beispill fir den Rescht vun Europa sinn." -

- "We want to remain what we are and we can be an example for the rest of Europe."

Newsletter

Subscribe to our Newsletter to stay up to date with the latest events and campaign information from FAD – Fathers Against Discrimination a.s.b.l.

Subscribe